Bienvenue sur le site des Saturés du Focus !

Vous êtes un(e) amateur(e) de photo et vous avez envie de partager votre goût de l’image avec d’autres amateurs? Vous avez un appareil réflex numérique mais vous manquez de technique? Vous avez envie de découvrir de nouveaux spots? De nouvelles techniques? Alors le club Les Saturés du Focus est fait pour vous! Convivialité, ouverture, entraide, initiation et perfectionnement : tels sont les mots-clés de notre association à but non lucratif fondée le 1er janvier 2013 et dont le siège est dans le canton de Vaud.

Notre société regroupe désormais une centaine d’amoureux de la photo de toute la Suisse romande et France voisine, de 18 à plus de 70 ans, équipés d’une gamme variée d’appareils de toutes les marques. Débutants ou avancés, nous avons tous un point commun: la passion pour la photo que nous partageons à travers des sorties régulières, des cours ou des événements ponctuels.

Intéressé(e)? N’hésitez pas à prendre contact avec nous! Si vous le souhaitez, vous pourrez prendre part, gratuitement et sans engagement, à l’une de nos sorties de manière à ce que vous puissiez jugez de l’esprit du club. Une chose est sûre : quels que soient votre niveau et vos motivations, il y aura toujours une place pour vous au sein des Saturés du Focus !

A bientôt peut-être!
Le comité

Inscription et tarifs

Le club est ouvert à tous, dès 18 ans, débutant ou expert confirmé. Les SDF proposent deux catégories de membres, les actifs et les passifs.
 Actifs comme passifs reçoivent les invitations aux sorties, cours et événements ponctuels. Mais les actifs bénéficient de prix préférentiels pour les cours. Ils sont également invités gratuitement au repas annuel du club et possèdent le droit de vote aux assemblées générales.

A relever que l’argent récolté est ensuite notamment réinvesti en matériel de pointe qui est ensuite prêté aux membres à des tarifs très attractifs.
Intéressé(e)? N’hésitez pas à prendre contact avec nous!

Membre Passif

40.- Par an
  • Accès au cours et sorties
  • Accès au matériel du club
  • Accès à la zone membre du site web (forums etc.)
  • Accès au groupe fermé sur Facebook

Membre Actif

140.- Par an
  • Cours et sorties à prix avantageux
  • Accès au matériel photo du club à prix avantageux
  • Accès à la zone membre du site web (forums etc.)
  • Accès au groupe fermé sur Facebook
  • Repas offert lors de l'Assemblée annuelle
  • Droit de vote

Couple

60.- / 220.- par an
  • Pour 2 personnes vivant sous le même toit
  • 220.- pour 2 actifs / 60.- pour 2 passif
  • Avantages selon catégorie Passif ou Actif

*Si l'inscription se fait durant l'année, la cotisation est calculée au prorata trimestriel de la date d'entrée. (actif: 25, 50 ou 75.- Fr; passif: 10, 20 ou 30.- Fr.)